thème hum [Comment réduire la taille des images à la une]
-
bonjour , je viens de modifier le thème de blog , j’ai opter pour le thème HUM , je voulais juste savoir si il était possible que les ‘images ‘ soit moins grande …. je peux bien entendu modifier la taille de l’image a poster dans le tableau de bord … mais a terme elle se retrouve toujours a la même taille une fois publier ….
merci de votre aide .[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
À ma connaissance, pour faire cela, il vous faudrait l’option payante Custom Design (ou un forfait qui inclut cette option payante) et idéalement connaître le langage CSS.
Sinon, vous pourriez décider de ne pas employer des images à la une (en vedette) dans vos articles. Autrement dit, d’insérer les images dans le corps de votre article.
-
merci de réactivité … j’ai bien saisi …mais je n’arrive pas a saisir … » ‘insérer les images dans le corps de votre article » ?
-
Il me semble que vous utilisez la fonction « Image à la une » (ou image en vedette), non?
-
-
Vous allez peut-être devoir désactiver la fonction d’image à la une sur chacun de vos articles, un par un. Ou encore choisir un autre thème. Ou aller dans Réglages > Médias et modifier les dimensions d’image maximales. Ce sont les seules idées qui me viennent en tête pour l’instant.
-
merci de votre réponses …j’ai testé les dimensions d’images .. mais sans succès … merci beaucoup
- Le sujet ‘thème hum [Comment réduire la taille des images à la une]’ est fermé aux nouvelles réponses.