Thème illustratr, comment rediriger la page d'accueil
-
Bonjour
Je cherche le moyen pour qu’en cliquant sur l’adresse inital de mon blog
http://lecerftimothee.wordpress.com/
La personne soit directement redirigé sur la section home et non pas sur une page statique.
Dans le menu en tête du tableau de bord il donne le choix entre une page ou des articles, hors je voit que sur la démo on atterit directement sur la section home qui est un projet de portfolio.Pouvez vous m’aider ?
Merci
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
(J’ai supprimé mes deux premières interventions. Je recommence du début.)
1. Allez dans Réglages > Lecture > La page d’accueil affiche et sélectionnez « Une page statique ».
2. Si vous ne voyez pas votre projet Home dans le menu déroulant Page d’accueil, créez une page statique, dans laquelle vous insérez simplement le code [portfolio]
3. Retournez à l’étape 1, et dans le menu déroulant Page d’accueil, choisissez la page créée à l’étape 2. -
C’est exactement ce que je voulais ! merci !
Mais dit moi y a t’il une façon de diminuer la taille des images miniatures pour qu’elle apparaissent par trois par rangée ?
Peut ont égallement choisir ce qui apparait sur cette page ?Merci en tout cas !
-
Voici ce que vous pouvez modifier dans le code [portfolio]. Peut-être que vous y trouverez votre compte.
-
- Le sujet ‘Thème illustratr, comment rediriger la page d'accueil’ est fermé aux nouvelles réponses.