[WP.org] Thème intermittent depuis quelques jours
-
J’ai reçu cela de wordpress:
Cher Utilisateur,
WP Super Cache a été supprimé de votre blog ou désactivén cependant certains fichiers
ne peuvent pas être supprimés.
/htdocs/wp-content/advanced-cache.php
Vous devriez supprimer ces fichiers manuellement.
Vous pourriez avoir besoin de changer les droits des fichiers ou de leur répertoire parent.
Vous pouvez en savoir plus à ce sujet dans le Codex à
https://codex.wordpress.org/Changing_File_Permissions#About_Chmod
Merci.
Je réponds cela:
Depuis quelques jours j’ai un thème (twentyfourteen) qui est intermittent, c’est inconfortable pour moi qui travaille dessus et c’est dommage pour les visiteurs de mon site d’avoir une telle configuration à l’écran.
Pour vous resituer, j’ai activé Jetpack le 8 janvier. Le temps que je me documente, et que j’apprenne que IThèmes Security est incompatible à Jetpack, je désactive IThèmes Security le 16 janvier et j’ai commencé à avoir ‘l’intermittence de thème’. Le 17 le support Jetpack m’envoie une alerte ‘site bloqué ou hors ligne’ avec la référence d’erreur:201536053/intermittent. 5 minutes plus tard j’ai un e-mail du support me disant que mon site était à nouveau en ligne. La suite vous la connaissez. J’ai désactivé Super cache car j’ai cru comprendre là aussi une incompatibilité avec Jetpack. Ici et maintenant vous m’apprenez que je devrais supprimer advanced-cache.php
Ma question est la suivante: à votre humble avis, me conseillez-vous de conserver Jetpack (l’usine-à-gaz comme je l’ai lu quelque part)? Je ne sais plus trop ce qui a motivé ma décision mais je crois que je me perds avec Jetpack […] ils me proposent en ce moment leur CRM et je ne sais toujours pas ce que c’est […] Bref, plutôt que de supprimer manuellement ce fichier car vous l’avez compris j’ai peur parce que je suis débutante, j’aimerais votre avis et puis aussi vous dire que je suis très satisfaite du rendu de mon nouveau site wp.
L’ergonomie est fantastique, je suis fascinée, beau travail, bravo.
Pour cette raison j’ai l’intention de passer Premium mais tant que j’ai ce problème d’intermittence je ne suis pas sécure.
Pouvez-vous me conseiller?
J’attends votre retour. Pour l’instant je ne sollicite pas le support Jetpack.
Merci.WP.com: Unknown
Jetpack: Yes
Correct account: YesL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Vous êtes sur le forum WordPress.com. Nous sommes habilités à répondre uniquement aux questions sur les sites WordPress qui sont hébergés par WordPress.com.
Votre site fonctionne lui aussi sous WordPress, mais il n’est pas hébergé sur les serveurs de WordPress.com. Veuillez donc reposer votre question à l’adresse : https://wpfr.net/support/
Pour mieux comprendre, je vous invite à lire attentivement cette annonce importante : https://wordpress.com/fr/forums/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
Merci et bonne continuation.
- Le sujet ‘[WP.org] Thème intermittent depuis quelques jours’ est fermé aux nouvelles réponses.