Thème Misty Lake: couleur des titres des articles
-
Bonjour,
Avec Custom design je peux choisir la couleur du titre des articles, mais cette couleur n’apparait qu’au passage de la souris sur le titre. Comment changer la couleur du titre qui apparait en standard ?L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
À quel endroit voulez-vous changer « la couleur du titre des articles »? Sur la page d’accueil? Sur la colonne latérale (« articles récents »)?
-
Dans le menu Actualités les titres des articles apparaissent marron et ne deviennent bleu que lorsqu’on pointe avec la souris. Je voudrais changer cette couleur marron par un bleu plus clair.
-
-
Voici le code à ajouter :
a, a:visited, .post-label, .page-links { color: #000000!important; }(Vous changez #000000 par le code correspondant à votre couleur. Si vous ne connaissez pas le bon code, il existe des tonnes de listes dans Google.)
-
Je l’ai fait…. Aucun changement !
Pourquoi ? Qu’ai-je oublié ?
Merci d’avance de votre aide. -
Vous avez bien ajouté ces lignes de code dans Apparence > Custom Design (Design personnalisé) > CSS?
Lorsque je vais sur votre site, et que je consulte la feuille CSS pour votre site, j’ai l’impression que les lignes de code que je vous ai données n’ont pas été ajoutées.
-
Oui en lignes 20 à 22.
J’ai fait une copie d’écran mais je ne peux pas la joindre à ce message.`a, a:visited, .post-label, .page-links {
color: #1E7FCB !important;
} -
Je ne trouve toujours pas ce code-là sur votre feuille CSS. Soit vous ne l’avez toujours pas ajouté, soit je fais une erreur en tentant de voir votre site.
Oui, une saisie d’écran serait une bonne idée. Vous devez la verser quelque part (par exemple, votre Bibliothèque de médias WordPress.com), puis donner le lien menant à cette image-là. (Le lien que vous donnez devrait commencer par http et se terminer par .jpg ou .png seulement.)
-
J’ai rajouté d’autres instructions CSS pour supprimer le fading et ça fonctionne, donc mes codes CSS sont bien enregistrés mais aucun effet sur la couleur d’arrière plan des titres des articles. Je constate que cette même couleur s’applique aussi aux liens dans les articles. Ce n’est pas très heureux non plus.
Vous regardez bien sur nouveaucappourlesessarts.wordpress.com ? -
Bien sûr, c’est ce site-là que je regarde.
Vous aviez proposé de me montrer une saisie d’écran pour que je puisse voir que vous avez bien inséré ces lignes de code.
Mais à ce stade-ci, je vais présumer que mes connaissances limitées en CSS sont en train de me jouer des tours. Je vous conseillerais de vous adresser au forum anglais CSS…
http://en.forums.wordpress.com/forum/css-customization
…ou encore, d’écrire à support@wordpress.com. En tant que client de l’option Custom Design, vous avez droit à des conseils et à de l’aide du personnel WordPress.com concernant cette option. -
Très bien, je vous remercie pour votre aide et ces informations. Je vais contacter le forum ou le support.
- Le sujet ‘Thème Misty Lake: couleur des titres des articles’ est fermé aux nouvelles réponses.