Theme Mixfolio quelques difficultes

Bonjour,
    Je suis en train de développer le site ci-dessus, en utlisant le theme Mixfolio. J’ai deux questions pour ce theme.
    – Il y a un Primary menu et un secondary menu, je ne trouve pas ou il s’affiche sur la page d’accueil le secondary menu ? Je le souhaiterais sous l’en-tete.
    – Ma deuxieme question concerne la mise en page. Comment je fais sur la page d’accueil pour avoir des cases propres pour intégrer mes images, comme sur l’exemple du theme. J’ai inserer mes images en faisant inserer un media mais ce n’est pas tres beau et il y a un trait blanc autour que je voudrais supprimer.
    Un grand merci d’avance
    Beryl

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bienvenue dans les forums. SVP lire attentivement le « message important » qui apparaît à l’accueil, tout particulièrement ce qui suit :

– À partir de l’accueil, cliquez sur « Ajouter un nouveau sujet ». Évitez de poser votre question dans un sujet existant (ou de regrouper diverses questions dans un même sujet).
    Utilisez un titre précis. Par exemple, « Comment modifier l’en-tête dans le thème Twenty Ten » est plus utile pour les autres que simplement « En-tête », « Problème », « Je suis nouveau » ou « URGENT! Aidez-moi SVP ».

À présent, merci de créer des nouveaux sujets pour vos questions. Vous pouvez simplement copier-coller les questions que vous aviez déjà préparées et insérer chaque question dans un nouveau sujet. Cela permettra aux prochains utilisateurs de trouver, eux aussi, des réponses.

• Le sujet ‘Theme Mixfolio quelques difficultes’ est fermé aux nouvelles réponses.