Thème Monotone : feedback
-
Bonjour à tous,
J’aimerais ouvrir un sujet concernant le thème Monotone (Photoblogging), et surtout son amélioration. Cela fait maintenant plusieurs mois que je l’utilise pour mon portfolio et, bien qu’il permette réellement de faire des choses époustouflante avec les photos, il me semble parfois un peu limité…
Je tiens donc à lister ces limitations quelques fois agaçantes, au cas ou quelqu’un décide de l’améliorer ;-) :
- Le thème n’est pas intégralement traduit en français…
- Les 2 seules pages autres que les billets ne peuvent être que la page d’Archives, et la page About. Pourquoi ne pas faire en sorte que la barre horizontale liant vers ces 2 pages reprenne automatiquement les autres pages créées ?
- D’une manière générale, aucune personnalisation n’est possible. Pourtant, le footer pourrait devenir une sorte de sidebar personnalisable, et afficher par exemple un texte, les liens, … Bref, une sidebar. Après, à chacun de rester concis pour ne pas alourdir le thème.
- Pourquoi étendre le traitement automatique des images aux autres pages ? Une mise en page plus classique pour les pages serait nettement plus pratique d’utilisation.
Voilà pour mes remarques, n’hésitez pas à faire part des votre. J’espère que cela permettra d’améliorer l’unique thème dédié au photoblogging sur wordpress.com !
Patrick
-
L’idéal serait d’adresser cette liste de critiques (positives) au Support pour qu’ils fassent des modifications si possible.
Mais il faudrait la formuler en anglais :( -
Sinon avez-vous pris l’option de CSS payante ?
Ça devrait ouvrir des possibilités intéressantes pour modifier qlq éléments (mais certainement pas la traduction des textes) -
Bonjour! Juste pour vous dire que je fais partie de l’équipe ‘Support’ et que je parle Français… Je vais traduire votre liste et puis la donner au créateur du theme si ça vous convient?
- Le sujet ‘Thème Monotone : feedback’ est fermé aux nouvelles réponses.