[WP.org] Thème nucleare

Bonjour à tous,

Je souhaite m’en remettre à vous concernant le paramétrage d’un site web créé à partir du modèle gratuit Nucleare.
    Je travaille pour une association et nous avons opté pour un hébergement de notre nouveau site par 1&1, chez qui nous avons également souscris un pack 1&1 Word press (pour pouvoir le créer et l’administrer).
    Ce que je ne comprends pas, c’est que les options de paramétrage du WP semble plus restreintes lorsque l’on créé un site depuis 1&1 que depuis WP directement.
    Ainsi, en page d’accueil, je me retrouve avec un onglet « read more » à la fin de mes articles : n’est-il pas possible de le supprimer ou de le passer en français ?
    > Je gère un autre site avec le même modèle hébergé par WP et cette option « read more » n’existe pas.
    Autre problème, il n’est pas possible de mettre une image en bandeau d’accueil.
    > Sur mon autre site c’est possible, donc je ne comprends pas.
    Enfin, je ne trouve pas s’il est possible ou non de paramétrer un espace de suivi des visites sur le site (avec le nombre de connexions, la provenance des visiteurs,…).

Pour faciliter les choses, voici le site qui me pose des problèmes : « www.festivaldemontfaucon.com »

En vous remerciant pour vos conseils & éclaircissements !

Ce forum est destiné aux blogs hébergés sur/par WordPress.com.

Si votre question porte sur un blog WordPress.org auto-hébergé,il convient d’adresser votre question au Support WordPress.org.

Pour vous guider, voici un aperçu des différences entre wp.com et wp.org.

Ceci est un message automatisé. Merci de votre visite. Cordialement, WP.com

• Le sujet ‘[WP.org] Thème nucleare’ est fermé aux nouvelles réponses.