Thème Oxygen. Choisir les photos d'illustrations par article
-
Bonjour tout le monde,
mon blog, jumophoto.wordpress, est exclusivement réservé à des séries de photos. J’ai choisis le thème Oxygen mais je n’arrive pas à sélectionner quelle photo sera celle qui illustrera l’article dans la page d’accueil (lors du changement de thème, cela s’est fait tout seul)! Merci d’avance pour votre aide précieuse!
Julien
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Je viens d’installer votre thème sur mon blog d’essai et je vois que vous pouvez mettre une photo en vedette. Est-ce de cela que vous souhaitez parler ? Lorsque vous ouvrez un nouvel article, vous insérez votre photo et tout en bas colonne de droite, vous avez cette option.
Ou bien s’agit-il d’un article avec une photo que vous mettriez en avant ou sticky ? -
Merci filamots! C’était bien cette question que je me posais…Et merci pour la réponse! Ravi d’avoir pu changer mes photos! Merci encore…
Julien
- Le sujet ‘Thème Oxygen. Choisir les photos d'illustrations par article’ est fermé aux nouvelles réponses.