[WP.org] Thème oxygen : les menus n'apparaissent pas
-
Bonjour à tous.
Je souhaitais changer le thème de mon blog et passer au thème Oxygen mais je rencontre le problème suivant : mes menus n’apparaissent pas. J’ai bien créé les menus en insérant des pages et des catégories, j’ai bien tout enregistré mais rien ne se passe.
J’ai testé du coup un autre thème « illutratr » et là mon menu est bien apparu, plutôt étrange.
De plus, pour en revenir au thème Oxygen, le troisième menu en bas à droite apparaît très bien, lui…Merci d’avance pour vos réponses et bonne journée.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
-
-
-
Bon je crois que mon problème s’est résolu tout seul visiblement…
Je ne veux pas vous faire perdre plus de temps, je clos la discussion. Merci bonne journée -
Content de voir que le problème est résolu. Cependant, vous avez un site autohébergé WordPress et vous n’étiez donc pas au bon endroit. La prochaine fois, veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : http://www.wordpress-fr.net/support/
Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com, et nos réponses ne sont donc pas adaptées à WordPress.org. Bonne journée.
- Le sujet ‘[WP.org] Thème oxygen : les menus n'apparaissent pas’ est fermé aux nouvelles réponses.