thème perdu [Thème Premium retiré et devenu inaccessible]
-
J’ai acheté il y a environ 2 ans le thème MH Magazine que j’ai installé sur mon blog. En tentant un autre thème, j’ai perdu MH Magazine que je ne retrouve plus dans les propositions de thèmes alors qu’il ne devait jamais expirer. WordPress me signale que ce thème n’est plus proposé et que je dois me rabattre sur un thème plus récent. Quid de mon achat ?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Rendez-vous à votre WP-Admin (ajoutez /wp-admin/ à la fin de l’adresse de votre site, p. ex., monsite.wordpress.com/wp-admin/). Puis rendez-vous à Apparence > Thème et essayez de chercher le nom de votre thème dans la boîte de recherche. J’ai essayé cette fonction et elle me permet d’accéder à d’anciens thèmes (ce qui n’est possible qu’à partir d’un site qui a été créé avant que le thème soit retiré).
J’ai également mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement au cas où cela ne fonctionnerait pas comme cela pour un thème Premium. Merci de votre patience.
-
Bonjour,
J’ai fait une requêtre auprès de notre équipe qui gère les thèmes. Je vous recontacte quand j’ai un retour.
-
Le thème a été réactivé sur le site sur lequel vous l’aviez auparavant. Je ferme donc ce sujet, si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à en créer un autre. Bonne journée !
- Le sujet ‘thème perdu [Thème Premium retiré et devenu inaccessible]’ est fermé aux nouvelles réponses.