Thème pique : est-ce possible d'avoir 2 pages "blog".

Bonjour…..

CQFD mon titre, j’entends par là, 2 pages que l’on peut scroller.

Je m’explique : j’aimerais conserver ma page « moi et mon travail » en mode « blog » et donc scrollable, et j’aimerais une seconde page qui se présente de la même manière que la précédente.

(www.allisondesignnumerique.wordpress.com)

Et ce, en version wp gratuite…. ^^’

Merci d’avance!

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Vous pouvez avoir une seule page dynamique :
    – votre page d’accueil
    OU
    – si votre page d’accueil est statique, une autre page de votre choix.

Comme votre page « moi et mon travail » est déjà dynamique, vous ne pouvez pas, en plus, avoir une deuxième page dynamique.

Par contre, si votre but est de classer vos articles dans différents onglets, vous pourriez créer une ou des catégories, attribuer ces catégories à vos articles, puis insérer dans votre menu des onglets correspondant à ces catégories.

Merci pour cette réponse.

Je vais me pencher sur cette histoire de catégories qui pourrait, en effet, me permettre d’organiser plus efficacement mes articles.
    Serait-il possible de mettre ce menu sur une colonne à droite ou a gauche afin de laisser celui du haut le plus épuré possible?

• Le sujet ‘Thème pique : est-ce possible d'avoir 2 pages "blog".’ est fermé aux nouvelles réponses.