theme premium

bonjour,
    j’aimerai acheter le theme huntt.
    j’aimerai savoir :

1/si un efois acheter ce theme peut s’utiliser plusieurs fois?
    2/ y a -t-il un tutoriel ou explication avec le theme?
    3/ peut-on avoir un support en francais?

En ouvrant ce sujet vous n’avez pas précisé l’adresse du blog
    ou la raison liée à l’usage de la plateforme.

Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.

Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.

Si vous aviez oublié d’inclure l’adresse de votre site dans votre question, vous pouvez l’inclure dans votre réponse ci-dessous. Cette information nous permettra de mieux vous aider.

Ceci est un message automatisé.

bonjour; le site n’est pas encore créer
    pouvez vous me dire si avec le premium business à 299eur
    il est possible d’ajouter plusieur site pour ce prix… peut on acheter nom de domaine suplémentaire.. . le site worpress.com n’est pas tres clair aucune info???

peut on avoir des codes privé pour chaques site car mes clients veulent par moment changer des chôse par eux même . il n’est pas question qu’ils puissent avoir accès à l’entiereté des sites que je vais creer.

Bonjour,
    Je suis une bénévole toute simple chez WordPress, et comme le signale le supportbot, il vous conseille d’aller lire la différence entre la gratuité des thèmes wordpress.com, avec la possibilité d’acheter des thèmes premium qui offrent plus de possibilités, et d’autres choses que je ne connais pas spécialement.
    Quant à avoir un auto-hébergeur, c’est pareil, mais là vous avez une adresse wordpress.org, ou personnalisée, exe : babylette.org
    Avec un au-hébergeur que vous devrez payer à l’année, vous avez accès à tout ce que vous auriez besoin comme lors de la création d’un site et non d’un blog, mais en passant par les services de WordPress.
    Quant aux premium business, quel thème auriez-vous voulu utiliser ?
    Quant aux autres questions de votre deuxième paragraphe, et pour ce qui concerne vos « clients », comme vous n’avez pas encore de nom de création d’un blog, payants parce que premium mais sous l’adresse wordpress.com, ou alors auto-hébergé avec l’extension point org, vous devrez d’abord choisir ce que vous voulez exactement. C’est là où pour moi ce n’est pas très clair. :))
    Bon après-midi.

Ajout et pour toutes autres questions, il est habituel sur le forum de signaler de poser une question par sujet. Merci d’avance.

merci,
    lorque je change un site je passe par mon compte ou je voie toute la liste de mes sites. j’aimeari savoir s’il est possible d’entrer dans un thème avec des codes different par thème et non avec un seul nom de membre?

En ce qui me concerne, j’ai un blog gratuit. Cela c’est clair.
    J’ai aussi plusieurs autres blogs que j’administre avec mon identifiant filamots en tant qu’administrateur sur les autres blogs. Si cela ne fonctionne pas, je me déconnecte de mon blog et je m’identifie sur le blog concerné pour voir les choses d’une manière meilleure.
    Identifiant = compte pour vous ?
    Qu’est ce que vous entendez par code ?
    J’ai pour chaque blog un identifiant différent.

moi non,! avec mon identifient je voie tous mes sites

j’ouvre wordpress.com et en haut à gauche petit logo ( mes sites)

En effet, c’est une nouvelle fonction de chez wordpress.
    Sauf que pour aller d’un blog à un autre dans le cas où vous ne vous êtes pas mis comme administrateur des autres blogs, vous pouvez y aller comme vous voulez sous le premier identifiant, ou le principal. En clair cela veut dire qu’en tant que filamots, je puis aller approuver, modifier, ajouter des widgets dans mon tableau de bord, mais en aucun cas, je ne pourrai écrire un nouvel article ou répondre, car je suis enregistrée avec l’identifiant filamots. Est-ce que cela répond à votre question ?

• Le sujet ‘theme premium’ est fermé aux nouvelles réponses.