Thème rebalance
-
Bonjour,
J’utilise le thème Rebalance. Je voudrais savoir comment faire pour faire remonter l’outil recherche et haut de page ainsi que les 5 articles phares, que je souhaite monter en haut à droite de la lecture.
Enfin, comment paramétrer l’affichage Mobile, pour qu’il y ait accès à l’ensemble des articles, et pas seulement le dernier ?
Merci de m’aider.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Vous utilisez le thème Rebalance, dont je vous mets la traduction en Français ci-dessous :
Traduction Rebalance en Français
Votre widget : Recherche est dans ce thème par défaut en pied de page. C’est le thème qui est conçu de cette manière. Pour les cinq articles phares, je viens de lire que ceux-ci doivent être créés pour les images en portfolio. Je n’en suis pas certaine. C’est la raison pour laquelle je demande l’aide du personnel de chez WordPress en mettant le tag modlook. Cette personne viendra vous répondre dès qu’elle pourra.
Nous sommes des personnes utilisatrices comme vous sur ce forum. Bonne journée et merci pour votre attente. -
Bonjour,
Si faisable, cela nécessitera du code CSS. Je vous invite à publier votre message (en anglais, que vous pouvez traduire avec Google Traduction) sur nos forums de CSS avancé :
- Le sujet ‘Thème rebalance’ est fermé aux nouvelles réponses.