[WP.org] Thème responsive qui ne fonctionne pas sur les images mises en avant

Bonjour à tous :-)

Je bloque depuis plusieurs jours sur la mise en place d’un thème responsive sur mon site.
    J’arrive à tout adapter sauf mes images liées à mes articles, j’ai essayé 3600 choses et lu pas mal de discussions sur des forums mais rien à faire, je dois sûrement mal m’y prendre … !
    Pour le moment, j’en suis restée à ce code CSS pour limiter les dégâts :

@media
    screen and (max-width: 625px)
    {#wrap{width: auto; flex-direction: column; padding: 0 20px;overflow:auto;)
    #content{width: auto; flex-direction: column; padding: 0 20px;overflow:auto;}
    #sidebar {padding: 0;}
    #footer {flex-direction: column;}}

@media
    screen and (max-width: 976px)

@media
    screen and (max-width: 959px)

J’ai donc toujours mes images qui ne sont pas adaptatives ainsi que quelques lignes de texte dans mes blocs qui dépassent, merci d’avance pour votre aide je commence à m’arracher les cheveux hihi

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Vous êtes sur le forum WordPress.com. Nous sommes habilités à répondre uniquement aux questions sur les sites WordPress qui sont hébergés par WordPress.com.

Votre site fonctionne lui aussi sous WordPress, mais il n’est pas hébergé sur les serveurs de WordPress.com. (OVH) Veuillez donc reposer votre question à l’adresse : https://wpfr.net/support/

Pour mieux comprendre, je vous invite à lire attentivement cette annonce importante :
    https://wordpress.com/fr/forums/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/

Merci et bonne continuation.

• Le sujet ‘[WP.org] Thème responsive qui ne fonctionne pas sur les images mises en avant’ est fermé aux nouvelles réponses.