theme sela [Reproduire la page d'accueil de la démo]
-
Bonjour
J’ai installé le theme Sela et j’avais une petite question concernant la page d’accueil.
Les étapes que j’ai faites
-créer 2 pages qu’on appelle home et blog que l’on publie
-je règle la page home sur front page
-je sélectionne page d’accueil statique
Ensuite dans le mode d’emploi il sélectionne » front page Title goes here » et pour Posts page » Blog ».
Ma question est
– D’où vient » front page title goes here » est ce que c’est encore une autre page qui a été crée ?
Merci pour votre aide.[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre site est privé. Sans voir le site, je ne peux que vous proposer quelques pistes.
– Votre page d’accueil statique doit être du modèle (template) « Front page ». Vous choisissez cette option sur le côté de l’écran, tandis que vous créez ou modifiez la page.
– Dans la démo, « Front page title goes here » correspond au nom de la page que vous avez créé.Je vous invite également à consulter les instructions détaillées dans https://theme.wordpress.com/themes/sela/ (sous « Setting up your front page »).
-
Merci beaucoup j’ai trouver la réponse, en fait il faut changer le titre de la navigation en laissant le nom original de la page Home.
Merci beaucoup pour votre aide
- Le sujet ‘theme sela [Reproduire la page d'accueil de la démo]’ est fermé aux nouvelles réponses.