theme sela [Reproduire la page d'accueil de la démo]

Bonjour
    J’ai installé le theme Sela et j’avais une petite question concernant la page d’accueil.
    Les étapes que j’ai faites
    -créer 2 pages qu’on appelle home et blog que l’on publie
    -je règle la page home sur front page
    -je sélectionne page d’accueil statique
    Ensuite dans le mode d’emploi il sélectionne  » front page Title goes here » et pour Posts page  » Blog ».
    Ma question est
    – D’où vient  » front page title goes here » est ce que c’est encore une autre page qui a été crée ?
    Merci pour votre aide.

[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre site est privé. Sans voir le site, je ne peux que vous proposer quelques pistes.

– Votre page d’accueil statique doit être du modèle (template) « Front page ». Vous choisissez cette option sur le côté de l’écran, tandis que vous créez ou modifiez la page.
    – Dans la démo, « Front page title goes here » correspond au nom de la page que vous avez créé.

Je vous invite également à consulter les instructions détaillées dans https://theme.wordpress.com/themes/sela/ (sous « Setting up your front page »).

Merci beaucoup j’ai trouver la réponse, en fait il faut changer le titre de la navigation en laissant le nom original de la page Home.
    Merci beaucoup pour votre aide

• Le sujet ‘theme sela [Reproduire la page d'accueil de la démo]’ est fermé aux nouvelles réponses.