Thème sela [Sous-onglets n'affichent pas d'articles/Onglet non cliquable]
-
Bonjour, je suis embêté avec mon onglet menu. Dans mon menu j’ai fais des catégorie : recettes,déco,beauté je leur ai mit des sous-menu en page. Le problème est que quand je presse sur recettes, déco, beauté j’arrive sur une page ou il y a écrit contenu introuvable. J’aimerai savoir si il est possible qu’on ne puisse pas cliquer sur les mots recettes,déco,beauté mais que sur les sous-menu. Merci beaucoup
[Titre étoffé par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Pour faire ce que vous voulez faire (rassembler vos articles sous différents onglets), chaque article doit être associé à la catégorie voulue (vous faites cela à l’aide de la section « Catégories » qui apparaît sur le côté de l’écran tandis que vous écrivez ou modifiez votre article). Ensuite, vous créez un menu personnalisé composé de ces catégories.
Voici les instructions pour créer un menu.
https://fr.forums.wordpress.com/topic/page-accueil-1?replies=6#post-11425Dans votre menu, vous devez insérer des catégories, pas des pages.
* Exception : pour insérer un onglet non cliquable, sélectionnez l’option Lien (au lieu de Catégorie ou Page) et dans la case pour l’adresse du lien, mettez simplement un symbole #
Si ce n’est pas clair, merci de préciser à quelle étape vous bloquez.
-
Merci beaucoup j’ai refais un menu avec vos bons conseils. Les pages s’utilisent pourquoi du coup ?
-
Les pages servent à écrire du contenu intemporel, tel qu’une biographie, une page de coordonnées ou un formulaire de contact. Les pages ne contiennent aucun article.
-
- Le sujet ‘Thème sela [Sous-onglets n'affichent pas d'articles/Onglet non cliquable]’ est fermé aux nouvelles réponses.