Thème Sela

Bonjour,

Savez-vous s’il est possible de personnaliser la taille de l’image d’en-tête et si oui comment ? Je souhaiterais mettre une photo mais pas évident avec la taille actuelle 1180×160.
    Merci d’avance.
    Alexandra

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Avec n’importe quel logiciel de retouches d’images. En général je conseille de prendre dans votre cas, une largeur de 1300 pixels de largeur et bien choisir le motif, vu la petite hauteur de 160 pixels.
    Vous sauvegardez cette image corrigée, qu’elle soit personnelle ou venant d’internet libre de droit, et en passant par le mode Personnalisé -> Image d’en-tête, vous pourrez l’insérer à cet endroit.
    Espérant avoir répondu à votre question.

Bonjour,

Non en fait je me suis mal expliquée. Je souhaiterais, si c’est possible, personnaliser le thème afin d’augmenter la hauteur de l’en-tête. Car la petite hauteur actuelle me limite beaucoup quand au choix de mon image.
    Merci

Bonjour,
    Je vous suggère d’aller lire ci-dessous la traduction du thème Sela.
    Traduction du thème Sela
    Vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin pour avoir cette image statique qui sera visible en haut de votre page d’accueil.
    Si vous avez des soucis n’hésitez pas à revenir pour nous dire où cela pose un problème ?

Finalement j’ai changé de thème (Lovecraft). J’ai une image d’en-tête un peu plus haute (440 pixels) et j’ai pu mettre une photo comme je le souhaitais.
    Merci.

J’avais vu que vous étiez sous le thème Lovecraft, qui n’est pas mal non plus.
    Si je comprends bien le sujet est résolu et je le ferme. Merci pour votre retour.
    Bonne soirée. :-)

• Le sujet ‘Thème Sela’ est fermé aux nouvelles réponses.