Thème SELA création de la page
-
Bonjour à tous,
J’ai un souci avec le thème SELA, j’aimerais faire la même mise en page que celui proposé sur la template mais malheureusement je n’y arrive pas. Après avoir passer plus de 4h à chercher je désespère… Je sais que l’explication est faite en Anglais mais je n’y arrive pas avec les traduction approximative de google trad. Si vous pouvez m’aider ce serais très gentil de votre part :)L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Pouvez-vous nous dire où vous bloquez, et ce que vous ne comprenez pas. La traduction est pourtant très claire, je la remets ci-dessous :Traduction en Français du thème Sela
Après lecture en Français de ce thème, que ne parvenez-vous pas à faire exactement ? Merci pour votre réponse.
-
Du coup je me suis dit que ce thème allais être trop compliqué pour l’utilisation dont j’allais en faire. Je vous remercie pour votre réponse, je recherche un autre thème actuellement.
Merci beaucoup
-
Bonjour,
Merci pour le retour.
N’oubliez pas de sauvegarder vos widgets si vous y avez inséré du langage html. Cela pourra vous servir pour les remettre lorsque vous changerez de thème. -
Bonjour,
Merci pour le lien de la traduction. J’ai toutefois un soucis : Lorsque je vais dans le widget, je n’ai pas les mêmes attributs de pages. En effet, chez moi ne s’affiche que Colonne principale, 1er zone de pieds, 2e zone de pieds de page, 3e zone de pieds de page.
De plus, ce message s’affiche : « Votre thème possède 3 autres zones de widget mais cette page particulière ne les affiche pas. Vous pouvez naviguer sur d’autres pages de votre site pendant que vous utilisez l’outil de personnalisation pour voir et modifier les widgets affichés sur ces pages. »
J’ai naturellement testé les widget sur toutes les pages du site mais à aucun moment les autres zones (dont celle qui me faudrait Front page) ne s’affichent.
Auriez vous la solution?
Cordialement. -
Bonjour
@defisstrasbourg
Pouvez-vous créer un nouveau sujet pour votre question. Merci d’avance.
Bonne soirée.
- Le sujet ‘Thème SELA création de la page’ est fermé aux nouvelles réponses.