Thème Sela – Faire un grid page

Bonjour,
    Je souhaiterai faire un affichage en grille sur une page comme il est proposé dans l’exemple du thème SELA dans PAGE TEMPLATES / GRID PAGE.

J’ai fais le test sur mon site sur la page PORTFOLIO/WEB en sélectionnant le modèle de page : Page en grille, l’affichage ne correspond pas en fait il n’y a qu’une seule colonne…

Du coup je ne sais pas comment faire pour avoir le même rendu que sur l’exemple du thème SELA.

Merci d’avance

[Titre tout en majuscules corrigé par airodyssey – Merci de ne pas crier]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Salut!

Il semble que votre problème soit commun, car il a été répondu ici en anglais!

Si vous souhaitez que le format de la grille 3 comme l’aperçu s’affiche, les instructions sont les suivantes:

Lorsque vous activez Sela pour la première fois, votre page d’accueil affiche les messages dans un format de blog traditionnel. Le site de démonstration utilise une page de front statique avec le modèle de la page avant, donc, si vous souhaitez copier l’apparence de la démo du site, procédez comme suit:

Publiez deux pages et donnez-leur des titres faciles à retenir, comme Home and Blog. Pour publier une page, accédez à My Site → Pages → Ajouter la page.
    Définissez le modèle de page avant sur la page d’accueil.
    Accédez à l’éditeur de votre page d’accueil.
    Dans la barre latérale droite, ouvrez le panneau Attributs de page.
    Sélectionnez « Front Page » dans le menu déroulant Modèles.
    Facultatif: Téléchargez une image en vedette. L’image en vedette apparaîtra comme image de fond de votre première page. Tous les contenus créés dans la page d’accueil apparaîtront dans la boîte blanche sur votre première page.
    Enregistrez / Actualisez vos modifications.

J’espère que cela répond à votre question!

Bonjour,
    Est-ce que la réponse de theblakesheep a t-elle répondu à votre attente ? Si c’est le cas, merci de bien vouloir mettre le sujet en résolu.
    A droite de la page au-dessus de flux RSS.
    Merci d’avance.

• Le sujet ‘Thème Sela – Faire un grid page’ est fermé aux nouvelles réponses.