[theme SELA] largeur de la page
-
Bonjour,
J’aimerai changer la largeur de ma page mais je n’y arrive pas. Je m’explique:
Dans l’onglet « personnalisation », il est possible de changer le media width (qui reste sinon à 620px) mais aucune des valeurs entrées ne s’affichent.Du coup j’ai tenté de le faire manuellement:
Je change la largeur du bloc post et de la barre de widget.
C’est parfait sur ordinateur.Mais quand je l’affiche en version « tablette » tout est bien trop grand et dépasse.
Je ne sais plus trop comment faire, avez-vous des idées ?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Pour changer la largeur d’une page, il faut généralement l’option Custom Design ou un forfait qui inclut cette option (p. ex., WordPress.com Premium). Avez-vous cette option?
-
Oui j’ai l’option Custom Design. Cela fonctionnait pour d’autres thèmes mais sur SELA, rien ne bouge. Est-ce normal ?
-
Malheureusement, mes connaissances en CSS sont limitées. Je ne maîtrise pas encore les changements de largeur.
Je vous invite à attendre qu’une autre personne vous réponde ici, ou encore, à essayer de poser la question en anglais sur le forum CSS anglophone, où un employé vous répondra (cela fait partie des frais que vous payez pour l’option Custom Design).
http://en.forums.wordpress.com/forum/css-customization
Remarquez qu’un autre utilisateur bénévole pourrait également vous répondre, s’il connaît la réponse.
- Le sujet ‘[theme SELA] largeur de la page’ est fermé aux nouvelles réponses.