Thème Sela : problème de présentation

Bonjour,
    J’ai choisi le thème Sela, qui me plaît beaucoup. Mais je n’arrive pas à faire en sorte que quand on clique sur une page, plusieurs articles s’affichent, du coup je crée des pages mais elles sont vides, or j’aimerais qu’il y ait des articles présentés sous forme de « fenêtres ». Je crois que c’est comme ça sur la démo…

Exemple avec mon blog :
    J’aimerais faire un page « Canada ». Quand on clique sur cette page, j’aimerais que tous les articles en lien avec ce sujet s’affichent.
    Comment faire ?

Merci de votre aide.

FP.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Il est important de ne pas confondre les catégories et les pages. À WordPress.com, il existe les deux.

Pour faire ce que vous voulez faire (rassembler vos articles sous différents onglets), vous devez dans un premier temps créer des articles. Chaque article doit être associé à la catégorie voulue (vous faites cela à l’aide de la section « Catégories » qui apparaît sur le côté de l’écran tandis que vous écrivez ou modifiez votre article).

Commencez par faire cela et nous (moi ou un autre bénévole) pourrons ensuite vous aider à reproduire la démo, en prenant soin de ne pas utiliser des pages, mais bien des catégories.

(Ou, si vous voulez prendre un peu d’avance… https://fr.forums.wordpress.com/topic/probleme-affichage-theme-sela?replies=32#post-46496 )

• Le sujet ‘Thème Sela : problème de présentation’ est fermé aux nouvelles réponses.