Thème Sela : problème de présentation
-
Bonjour,
J’ai choisi le thème Sela, qui me plaît beaucoup. Mais je n’arrive pas à faire en sorte que quand on clique sur une page, plusieurs articles s’affichent, du coup je crée des pages mais elles sont vides, or j’aimerais qu’il y ait des articles présentés sous forme de « fenêtres ». Je crois que c’est comme ça sur la démo…Exemple avec mon blog :
J’aimerais faire un page « Canada ». Quand on clique sur cette page, j’aimerais que tous les articles en lien avec ce sujet s’affichent.
Comment faire ?Merci de votre aide.
FP.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Il est important de ne pas confondre les catégories et les pages. À WordPress.com, il existe les deux.
Pour faire ce que vous voulez faire (rassembler vos articles sous différents onglets), vous devez dans un premier temps créer des articles. Chaque article doit être associé à la catégorie voulue (vous faites cela à l’aide de la section « Catégories » qui apparaît sur le côté de l’écran tandis que vous écrivez ou modifiez votre article).
Commencez par faire cela et nous (moi ou un autre bénévole) pourrons ensuite vous aider à reproduire la démo, en prenant soin de ne pas utiliser des pages, mais bien des catégories.
(Ou, si vous voulez prendre un peu d’avance… https://fr.forums.wordpress.com/topic/probleme-affichage-theme-sela?replies=32#post-46496 )
- Le sujet ‘Thème Sela : problème de présentation’ est fermé aux nouvelles réponses.