Thème Sight problème slider google
-
Bonjour,
J’aimerais partager mon nouveau blog facebook, mais un problème majeur se pose.
J’ai choisi le thème « Sight » pour le Slider, car si j’achète le domaine, ce design me convient parfaitement.
Par contre, ce fameux « Slider » n’apparaît pas. Aucune image ne défile sur la page d’accueil.
J’ai pourtant bien respecté les dimensions des images des articles ( largeur 640 x hauteur 290 maximum).
J’ai choisi l’option « Sticky » pour chaque article, mais rien ne se passe. Je suis désespéré :-/Par ailleurs, lorsque je tape « parizart » sur google mon blog n’apparaît nulle part, alors que j’ai ajouté « google webmaster tools » dans les outils disponibles.
Aidez-moi s’il vous plaît,
Merci d’avance
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
-
Merci ! Comment avez-vous fait ? :)
Par contre pour le slider en page d’accueil je n’ai toujours pas la solution ! :-/
-
je n’avais pas bcp de temps de répondre cause repas… avez vous pensé à mettre vos images en vedettes et pas dans le corps de l’article ? car je ne les vois pas apparaitre sur votre page d’accueil…
et d’après les pec… c’est 290 de haut (pas max) et maximum 640 de large http://theme.wordpress.com/themes/sight/ -
ah d’accord bon appétit ;)
Justement je sais pas où il faut mettre mes images en vedettes.
Elles sont dans le corps de l’article…
Donc , si j’ai bien compris, il faut les mettre dans le corps de l’article et en vedette avec un texte c’est ça ? -
non dans la page d’edition/modification de votre article il y a une section appelée « Image vedette » sous les Categories Tags et Format…cliquer sur la ligne bleue Intaller une image vedette et c’est là que vous la choisissez…
-
D’accord et c’est sur cette image que j’applique les 290 de haut x 640 de large max ?
désolé de mes questions…
-
-
Merci beaucoup !!
En fait j’avais compris mais je ne savais pas où elle se trouvait
Merci encore
Bon après-midi ! :)
-
Excusez – moi j’avais une dernière question …
le Slider défile correctement avec mes images, mais mes derniers articles n’apparaissent plus en liste sur la page d’accueil.C’est marqué :
Aucun Résultat
Prêt à publier votre premier article ? Commencez ici .Alors qu’il y en a déjà 4 de publier qui défilent au dessus …
-
- Le sujet ‘Thème Sight problème slider google’ est fermé aux nouvelles réponses.