Thème Sketch : changer la résolution d'un projet
-
Bonjour tout le monde !
Utilisateur de WordPress depuis quelques temps, j’ai appris à manier les ficelles de cette super plateforme et me débrouille plutôt bien tout seul la plupart du temps, mais je dois bien avouer qu’aujourd’hui c’est plus délicat.
Suite à la création d’un nouveau blog d’articles, j’ai choisi d’adopter le thème Sketch pour son interface qui colle parfaitement à mes besoins et, même si sa fonction portfolio est à la base destinée à des photos/images, le fait qu’on puisse y poster des textes me semblait parfait.
Malheureusement après avoir tout configuré comme il faut (portfolio en page d’accueil, custom menus…) j’y ai rédigé mon premier article, et catastrophe, la résolution est beaucoup trop importante pour une lecture optimale et je n’arrive pas à la changer.
Le texte parait immense et très étendu, les photos sont d’une taille beaucoup plus importante que je l’aurais souhaité (malgré un formatage dans les outils de l’article), bref, la lisibilité de mon article est sérieusement limitée.Aussi, j’aurais voulu savoir s’il était possible de modifier ladite résolution afin d’obtenir un article lisible comme sur tous les blogs classiques tout en conservant l’aspect de sketch qui me plait tant ? Si éventuellement cela n’est vraiment pas possible, existe-t-il un thème du même style (frontpage avec différentes cases de taille identique redirigeant vers leur article respectif) ?
En vous remerciant par avance,
Odilon -
En ouvrant ce sujet vous n’avez pas précisé l’adresse du blog
ou la raison liée à l’usage de la plateforme.Ce forum est destiné aux blogs hébergés sur/par WordPress.com.
Si votre question porte sur un blog WordPress.org auto-hébergé,
il convient d’adresser votre question au Support WordPress.org.Pour vous guider, voici un aperçu des différences entre wp.com et wp.org.
Si vous désirez poursuivre cette discussion, veuillez inclure à votre réponse
l’adresse de votre blog WordPress.com concerné par la question initiée.Ceci est un message automatisé. Merci de votre visite. Cordialement, WP.com
-
-
Bonjour. Je vois que le site http://homoredactus.wordpress.com/ utilise Expound, et non Sketch.
À ma connaissance, Expound n’utilise pas la fonction de « Projets » de WordPress.com. Avez-vous toujours besoin d’aide avec cette question ou peut-on la classer comme « résolue »?
- Le sujet ‘Thème Sketch : changer la résolution d'un projet’ est fermé aux nouvelles réponses.