Thème Spun
-
Bonsoir,
Je viens de mettre le nouveau thème « spun » et je voudrais savoir si il est possible de mettre ma bannière au milieu ou au pire plus grand à la taille original ?
Merci d’avance
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Malheureusement non, parce que c’est comme ça que le thème a été conçu : image d’en-tête à gauche, menu à droite. WordPress.com recommande même un logo encore plus petit que ce que vous aviez mis.
http://theme.wordpress.com/themes/spun/ (sous « Custom Header & Background »)Si vous tenez à voir une image d’en-tête qui occupe toute la largeur de l’en-tête, vous pourriez songer à un autre thème.
-
Merci pour votre réponse rapide.
Depuis le début je cherche un thème simple avec possibilité de mettre des photos en page. Ce thème correspond vraiment très bien, je vais voir. Par contre pour les widgets c’est pas possible de les afficher directement sans avoir besoin de cliquer sur le logo « plus » ? -
Au risque de me répéter : malheureusement non, parce que c’est comme ça que le thème a été conçu.
- Le sujet ‘Thème Spun’ est fermé aux nouvelles réponses.