Theme Spun – Défiler articles par catégories
-
Salut, je viens de changer mon thème pour le thème Spun. Quand je clique sur une catégorie dans mon menu d’accueil en haut, tous les articles de la catégorie s’affichent et cela est vraiment sympa, mais quand je clique sur un de ses articles et que j’ai la possibilité de passer à l’article précédant ou suivant, ce n’est pas un article de la même catégorie mais l’article posté chronologiquement avant ou après qui s’affiche. Et donc d’une autre catégorie d’articles. Il y a-t-il moyen d’arranger cela ?
Merci d’avance !L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Les boutons « Article précédent » et « Article suivant » suivent la séquence de tous les articles, sans égard à la catégorie.
Si j’ai bien compris, vous aimeriez que ces boutons mènent à l’article précédent/suivant, mais uniquement au sein de la même catégorie. Le seul moyen de le faire, ce serait de créer un blogue distinct pour les articles de chaque catégorie (les boutons « Article précédent » et « Article suivant » mèneraient alors uniquement aux articles d’une catégorie, et donc d’un même blogue.)
Malheureusement, comme vous avez un nom de domaine personnalisé, il faudrait ainsi avoir des options payantes pour chaque catégorie.
- Le sujet ‘Theme Spun – Défiler articles par catégories’ est fermé aux nouvelles réponses.