Theme Spun supprimé ?

Bonjour,

j’ai créé mon deuxième blog aujourd’hui. Je souhaitais y mettre le joli thème Spun mais cela me marque:

« Le thème est supprimé.
    Nous vous invitons à réessayer avec un thème plus récent. Commencez par parcourir notre répertoire de thèmes WordPress. »

Or, chose étrange, lorsque je tente de l’installer avec mon autre blog que je détiens depuis plus d’un an et demi, cela me laisse la possibilité de l’installer et est toujours dispo.

Bug ? Manipulations à faire ? Ce thème est vraiment chouette et ses équivalents sont tous payants….

Merci d’avance. :)

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Ce n’est pas un bogue. Lorsqu’un thème est retiré, c’est souvent parce qu’il n’est plus compatible avec les nouvelles fonctionnalités de WordPress.com. Le thème n’est plus disponible pour les nouveaux blogues créés à partir de la date du retrait. C’est ce qui explique pourquoi votre ancien blogue peut encore utiliser Spun, mais pas votre blogue plus récent. La seule solution consiste à choisir un autre thème plus récent.

Oh c’est dommage, moi qui suis si difficile en thème T_T

Merci pour cette explication. Bonne journée !

• Le sujet ‘Theme Spun supprimé ?’ est fermé aux nouvelles réponses.