Thème Spun : Titre de l'article dessous ou sur les cercles
-
Bonjour,
Je suis en train d’essayer le thème Spun.
J’ai une petite question, peut on par je ne sais quelle manip magique faire en sorte soit
– d’écrire le titre de l’article en dessous du cercle
– soit quand la souris passe sur le cercle que le titre apparaisse sur un fond uni ?Merci par avance
JessicaL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Parce que votre pied de page porte la mention « Thème Spun Personnalisé », je sais que vous avez acheté l’option payante Custom Design. Cette option permet uniquement de changer l’apparence cosmétique de votre site. Elle ne permet pas d’ajouter des fonctions, telles que faire apparaître le titre de l’article alors qu’il est invisible, ou encore, de changer le fonctionnement du thème.
À ma connaissance, vous pouvez faire ce type de changement uniquement sur un site hébergé à l’extérieur de WordPress.com (et donc, qui fonctionne sous WordPress.org). Si je le mentionne, c’est parce que l’autre jour, vous sembliez pencher vers cette solution.
https://fr.forums.wordpress.com/topic/de-wordpresscom-a-wordpressorg-mon-referencement-suivra-t-il?replies=5
- Le sujet ‘Thème Spun : Titre de l'article dessous ou sur les cercles’ est fermé aux nouvelles réponses.