Thème stay : comment améliorer la navigation ?
-
Je pensais avoir enfin trouvé le bon thème pour mon portfolio-cv en ligne. Et là, je me rends compte que c’est très difficile d’aller dans les sous-parties de ma rubrique « j’ai une plume en action ». Sur mon pc, ça va, mais sur d’autres, ça rame. De même que sur mon pc on ne voit pas le fond gris alors que sur les autres oui. Est-ce que c’est difficile pour vous aussi ? – je parle des sections « ravet-anceau », etc… J’ai mis tellement de temps à trouver le bon thème, à chaque fois quelque chose n’allait pas ! Et là je me rends compte de cela…
De même, trouvez-vous ce thème assez pro mais pas pour autant trop strict ? La bannière sera changée évidemment, j’ai fait appel à une illustratrice.
Merci !
Julie
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonsoir,
Je viens d’aller rendre visite à votre blog, et pour moi tout est lisible sans aucun problème. Je suis sous windows 7 et navigue avec ou safari, google, et là avec Mozilla pour l’instant.
Quant à mon avis, je ne suis pas critique dans ce domaine et ne pourrais prendre position, ce n’est pas mon métier. Bon succès pour votre blog.
- Le sujet ‘Thème stay : comment améliorer la navigation ?’ est fermé aux nouvelles réponses.