Thème Stay – image slider

Bonjour!

En lisant une réponse pour une autre utilisatrice, je constate qu’airodissey a écrit « Slider : même chose qu’un diaporama, mais chaque image correspond à un article. Si vous cliquez sur une image, vous tombez sur l’article correspondant. »

Sur mon blog, les images du slider correspondent aux pages (home slider), mais elles n’apparaissent pas sur la page des articles… ce qui me conviendrait pourtant.

Il est vrai que j’ai construit le blog avec, comme Home page, une page statique, mais je souhaite changer maintenant que j’ai pas mal d’articles à présenter: dans Personnaliser/Frontal, j’ai donc mis « Les derniers articles » comme page d’accueil.

Où me suis-je trompée :-) ?

Merci pour votre aide !
    Anne-Elisabeth

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/impossibilite-de-faire-une-page-daccueil-avec-le-theme-stay?replies=5

Fait saillant – le slider du thème Stay contient des pages, pas des articles et pour cause : c’est un thème conçu pour les hôtels et les auberges, pas vraiment pour les blogues.

OK, j’ai compris, je crois ! Mon choix de Stay était bonne pour la présentation de nos gîtes, mais pas pour mettre en valeur les nouvelles via des articles.

En fait, ce que je souhaite, c’est un slider qui tourne tout le temps, que l’on consulte une page OU un article : est-ce qu’il existe un thème qui le propose ?

A défaut, connaîtriez-vous des sites/blogs avec un slider sur articles, mais qui disposeraient quand même de pages, pour que je voie à quoi cela ressemble ?

Merci beaucoup pour votre aide… et désolée pour votre nom mal orthographié dans mon premier message !

Anne-Elisabeth

Tous les thèmes permettent d’avoir à la fois des articles et des pages.

Voici la liste des thèmes avec slider.
    http://theme.wordpress.com/themes/features/post-slider/

Merci, je vais faire des essais !

Bonne journée !

Anne-Elisabeth

• Le sujet ‘Thème Stay – image slider’ est fermé aux nouvelles réponses.