Theme Structure CSS des h1 h2 h3 h4 pas finalisees
-
Bonjour
J’utilise le thème Structure pour mon blog (thème que je recommande vivement !). Des petits bugs ou css pas terminées cependant, notamment les css des titres (h1, h2, h3, h4). Les css sont les mêmes pour h1 et h2 et pour h3 et h4…ce qui au final nous donne 2 style au lieu de 4…l’un est celui du h1 et l’autre celui du h4 je pense. Comment modifier h2 et h3 ?…je ne suis pas un pro des css et j’aimerais éviter de casser la css du thème.
Mon but est de pouvoir structurer des articles assez longs avec titres, sous-titres, titres de paragraphes, etc…
Merci pour votre aide
Hervé
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonsoir,
pouvez-vous indiquer l’adresse de votre blog svp (nécessaire sur le forum) Merci -
-
un site qui parle de votre région en plus !
Site en cours de construction…
Avez vous une solution à mon problème ?
MerciHervé
-
Effectivement…. je vais conserver votre adresse et suivre l’évolution de votre site avec grande attention.
Helas, je ne maitrise rien en CSS et il va falloir attendre l’intervention de qq’un d’autre s’il faut triturer du CSS… mais je vais faire qq tests de paragraphes..
Je voulais juste éviter que vous perdiez votre temps au cas ou vous developpiez votre propre blog avec wordpress.org. -
Je ne l’utilise pas mais avez-vous essayé lors de la création de l’article le bouton pour inserer du texte en provenance de Word?
-
Je pense qu’il y a effectivement un souci à signaler comme le confirme mes
essais titres -
oui l’article en question a été écrit sous word avant. Le bouton insérer du texte en provenance de Word permet de nettoyer ce texte word des balises Word et d’obtenir un code html très propre…ce qui est le cas.
Merci pour cette piste
Je viens de regarder la CSS…effectivement on est en 36px pour Titre 1 et 2 et après on tombe à 12px pour les titres 3 et 4…le thème n’a pas été très fignolé…à moins que ce soit le socle wordpress.
A suivre !
Merci en tout cas…et bonne découverte de mon site :-)
J’ai parcouru avec attention le votre. Très intéressant !Hervé
-
En fait ils apparaissent correctement dans la page de création de l’article et se confondent à la publication.
-
Exactement !
Il faudrait voir si c’est la même chose sur d’autres thèmes…
Je viens de m’apercevoir en plus que la modification de la css est payante…j’abandonne cette voie
Espérons que les équipes WordPress termineront le très bon travail commencé…idem pour les traductions des Leave a comment et autresHervé
-
J’ai fait le point détaillé sur le petit bug Leave comment et la finalisation de la traduction dans le forum avant-hier et j’attends la réouverture du support (fermé jusqu’au 16) pour tout envoyer s’ils ne le lisent pas dans ce forum. Voulez vous signaler le problème des titres vous-même ou voulez-vous que je m’y colle ?
-
ne connaissant pas la démarche si vous pouvez copier/coller mon message à vos demandes je vous en remercierais.
Mais faites le que si cela peut vous être utile pour votre blog.
Merci en tout cas -
-
Pour mieux présenter le problème j’ai refait un image de mes essais titres et helas je crois que cela a effacé celui qui est plus haut, le le remets ICI
-
Puisque le staff en attendant la réouverture consulte régulièrement le forum anglais j’ai mis un mot là
-
Bonjour petite fée tassiopee! C’est jex-four, comme d’hab, Merciiii! =D
Bonjour argonne1418,
Je vous ai préparé un petit laïus.. à recopier & conserver sur notepad
(car ce blog n’est pas accessible en général, c’est mon atelier perso ;-) -
-
hihi… Hello! =D
Oui, ce n’est pas aussi pratique que la sélection du menu déroulant, mais ce dépannage permet pas mal de fantaisies, ça compense ;-)Ohlala, Tassiopee, je vois que vous attendez le 16, il ne faut pas.. il faudrait envoyer vos requêtes au support technique dès maintenant, car vous serez dans la file d’attente.. :-/
-
Je viens de poster une requete dans le forum anglais section Themes suivant vos suggestions car le support est toujours inaccessible.
-
Bonne idée, yes! Je vais zieuter… :p
(ce n’était pas exactement ce que je voulais dire, mon idée était plutot de vous servir dans votre boite mail d’une adresse existante pour poster votre requête hup hup hup barbatruc:-))
- Le sujet ‘Theme Structure CSS des h1 h2 h3 h4 pas finalisees’ est fermé aux nouvelles réponses.