Theme Structure CSS des h1 h2 h3 h4 pas finalisees
-
J’ai posté :
http://en.forums.wordpress.com/topic/leave-a-comment-in-structure-theme?Aaaahhh! bien sur Barbatruc ! pas fut-fute la Tassiopee !
-
Oh, oui, je vois, mais vous n’y avez pas inclus le bug des titres (font size) dans structure :-(
-
Cela je l’ai mis là http://en.forums.wordpress.com/topic/titles-in-structure? comme signalé dans mon post de 6h56 ci dessus….mais j’avais oublié de selectionner la section Themes
-
Oh, oui, pardonnez-moi, je devais être en train d’écrire lorsque le post de 6h56 est apparu et ensuite je n’ai pas remarqué cet ajout.
C’est génial en tout cas.. Pourvu qu’ils vous répondent..(Je ne comprends pas trop comment il se fait que personne n’ait signalé ce bug..)
-
Bonjour lilmaouz
Merci pour cette astuce ! C’est enregistré sur mon ordi…vous pouvez fermer l’accès.
En attendant une correction du thème cela me sera bien pratique
Un grand merci !Idem pour tassiopee !
A bientôt
Hervé
-
Bonsoir,
à l’instant je reçois une réponse sur ce sujet qui me sidère un peu je vous le concède : http://en.forums.wordpress.com/topic/titles-in-structure? -
Bonjour,
Avec plaisir, Hervé
…d’autant plus que mon petit provisoire prend semble-t-il des allures de « définitif » :p
(coucou Tassiopee, il est probable que ce thème n’offre que trois tailles pour les Titres en version free c’est à dire celle qui intéresse les blogs @ WordPress.com ,-)Je reposte la base de ce dépannage, dans ce cas
`
SOLUTIONS D’APPOINT PAR HTMLpour votre facilité, écrire (dans l’éditeur visuel) une ligne de majuscules
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA à l’endroit prévu pour le texte titre
facilement repérable ensuite, lorsque vous passerez en éditeur html pour y coller en lieu & place
le texte titre, code html compris (voir ci-dessous) préparé sur notepad* auparavant
et d’autre part bien sûr, préparer ces fameux textes titres sur *notepad. Quelques exemples :
<span style= »font-size: ??px; »>VOTRE TEXTE TITRE</span>
remplacer les ?? par le nombre de votre choix (pour vous aiguiller
pour titre1 → 36px
pour titre2 → 30px
pour titre3 → 24px
pour titre4 → 16px
pour titre5 → 12px
pour titre6 → 9px
ont été testés et affichent un rendu très honorable :)NB: Pour éviter les difficultés, écrire tout l’article (et les lignes de AAAAAAAAAAA) & terminer par l’installation des textes-titres en html (déjà préparés sur notepad)
` -
Effectivement la réponse du support est un peu hallucinante…on est prié de se contenter de ce qu’on nous donne semble-t-il…
Nous sommes donc condamnés à bricoler…ou à payer pour avoir la main sur la css…
La phylosophie de l’open source prend là un petit coup dans l’aile……mais il est vrai qu’il faut que tout le monde gagne sa vie
Il n’empêche, ce thème est vraiment très bien…je continue à la découvrir
Merci pour votre précieuse aide à tous les deux !
Je pense que le sujet est clos…sauf grande nouvelle du support.
Attendons maintenant les réponses au problème des traductions…en espérant que ce sera sous un angle un peu plus collaboratif
A bientôt !
Hervé
-
Bonjour, Hervé :)
Sur le site dont est issu ce thème il me semble évident que c’est le choix du concepteur. Ne soyez pas trop dur envers la plateforme, je crois que -hormis quelques fautes de tact- ils font leur petit maximum ;-)
Oui, pour le lien vers les commentaires, c’est différent car il s’agit d’un bug, et je pense que tous les espoirs sont permis. Très bonne journée à vous :)
- Le sujet ‘Theme Structure CSS des h1 h2 h3 h4 pas finalisees’ est fermé aux nouvelles réponses.