Thème structure, doublon image à la une.
-
Bonjour,
j’aimerais savoir s’il est possible, dans le thème structure, alors l’image mise à la une apparait, qu’elle ne réapparaisse pas en dessous en entête de l’article.Pour être plus clair ici l’image s’appelle « découvrir les comics »
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Si j’ai bien compris les indications d’un bénévole des forums en anglais qui connaît très bien WordPress.com, ce n’est pas possible de supprimer le doublon, sauf avec l’option payante de CSS personnalisé.
-
arf c’est bête patce que pour le coup c’est un peu moche de se retrouver avec deux fois la même image sur la page…
-
bonjour,je suis hébergée chez vous,j’aimerais mettre un thème en haut de l’acceuil,mais je voudrais que ce soit en français car je n’ai rien commencé,tout est en Anglais,que me suggez-vous ,sur quoi dois-je aller en premier?,merci de me répondre
-
@oceaperle24 : Votre question ne porte pas sur la même chose. Pour qu’on y voit clair dans les questions et les réponses pour tous, merci d’ouvrir un nouveau sujet en précisant l’adresse URL du blogue concerné :
https://fr.forums.wordpress.com/?new=1
- Le sujet ‘Thème structure, doublon image à la une.’ est fermé aux nouvelles réponses.