thème structure: image coupée

Bonjour,
    Il y a quelque chose que je ne comprend pas sur le thème structure…Le bas d’une de mes images mise en « featured image » est coupée.
    Comme c’est un blog de dessin, c’est assez embêtant…y a t il un moyen de paramétrer ça, ou dois-je simplement changer de thème? :/

Merci d’avance.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Alors, après plusieurs essais, j’ai modifié la taille de l’image de façon à ce qu’elle ne fasse plus que 519×380. Miracle, l’image n’est plus coupée.
    En revanche, si elle apparait bien en page principale du blog, elle a disparu de l’article. Ce qui est d’autant plus étonnant que l’image d’un autre article fonctionne correctement.

L’option du thème « Show the set Feature Image on single posts » est bien sûr cochée.
    Je comprend pas très bien…c’est la première fois que j’utilise ce thème, peut-être y a t-il des subtilités que j’ignore. Pouvez-vous m’aider?

mmhh, l’image s’affiche bien dans l’article pour moi, si on parle bien de celui là http://quandonsaitpasfairedelabd.wordpress.com/2013/02/01/minou/
    Sinon, pouvez-vous indiquer l’url de l’article en question?

ps: c’est mimi la boule qui rebondit ^^

En fait, j’ai trouvé une technique pour contourner le problème: j’ai mis l’image en tant que média dans l’article (ainsi il s’affiche bien dans l’article), ET en tant qu’image à laune (ainsi, il s’affichait aussi en tant qu’image à la une tant que c’était le dernier article).

Merci pour la boule!^^ C’était bien cet article.

• Le sujet ‘thème structure: image coupée’ est fermé aux nouvelles réponses.