Theme Structure les photos s’affichent pas
-
Bonjour, j’ai un soucis avec mon theme structure.
J’ai bien réussi à le mettre en forme mais j’ai un soucis car les photos ne s’affichent pas, ni dans le cadre haut de la page d’accueil ni dans l’article, sauf si on clique dessus pour le voir en entier.Bref comment faire pour que mes photos apparaissent sur les articles sans avoir à cliquer dessus?
Merci
9emesymphonie.wordpress.com
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Si j’ai bien compris, vous aimeriez que l’image de chaque article apparaisse pas seulement quand l’article individuel est affiché, mais également sur la page d’accueil. Il faut alors mettre les images « à la une » (featured image). Détails dans le fil ci-dessous :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/probleme-avec-le-nouveau-theme-structure?replies=7 -
Merci pour votre réponse mais ca ne marche pas. J’avais déja essayé cette manip’. je viens de retenter mais ca n’a rien changé :((( En gros sur le blog j’ai ecris 2 articles, chacun avec une image, j’ai bien tt coché mais sur la page d’index je n’ai rien, que des carre gris, que ce soit dans la partie « à l
-
je continue ;), que ce soit dans la partie « a la une » ou dans les articles. L’image n’apparait que qd je clique sur l’article et que je l’ai en « page individuelle »…
j’ai essayé de cocher et décocher des options mais rien n’y fait…. si qqun a une solution, je suis preneuse ;) !
-
Le titre et l’image mis en vedette sur la page d’accueil sont ceux du dernier article rédigé dans une catégorie spéciale : celle que vous aurez choisi sous Apparence>Options du thème en face de « Featured Category ».
Il faut aussi avoir défini votre image comme « Image à la une » : quand vous éditez votre article (ou le créez), c’est en bas à droite de la page que vous devez cliquer dans la zone « Image à la une » pour choisir votre image. Cliquez alors « Utiliser comme image à la une » et NE CLIQUEZ PAS « Inserer dans l’article ». Puis vous enregistrez vos modifications en bas de la fenêtre ouverte.
Enfin pour que l’image ne soit pas déformée il est conseillé de redimensionner ses photos aux dimensions 620 x 380. -
ça y est ca marche! MERCI :) c’était ça mon erreur, j’inserais l’image dans l’article, je la mettait pas à la une! merci beaucoup beaucoup!
-
- Le sujet ‘Theme Structure les photos s’affichent pas’ est fermé aux nouvelles réponses.