Thème Structure : masquer la catégorie en vedette (featured category) et photo
-
Bonjour,
J’ai bien noté que le thème Structure permettait de mettre en avant le dernier article de la catégorie voulue (ou dernier article publié). Actuellement sur mon blog, il n’y en a pas car j’ai publié un article sans titre, ce qui évite que celui ci apparaisse en gros sous le menu.
Je voudrais justement faire disparaître cette fonction, ainsi que l’encadré permettant de mettre une photo (en lien avec l’article). Cela doit normalement être possible car c’était le cas avant que je modifie certaines options. Seulement je n’arrive plus à revenir à cette mise en page là, malgré avoir remis en place les options comme avant.
Pouvez-vous m’aider ?
Merci.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
-
Vous ne pouvez pas selon moi enlever ce grand cadre. Il apparaitra vide et gris si vous ne mettez pas de photo ds l’article de la categorie selectionnée.
C’est pourquoi, en ce qui me concerne j’ai créé une catégorie « Accueil » que j’ai choisi de mettre à la une.
Lorsque je publie un article qui peut rentrer dans plusieurs catégories, si je veux le mettre à la une, je rajoute la catégorie Accueil à cet article.
J’ai par ailleurs tout d’abord créé un article Bienvenue dans la catégorie Accueil. Et quand je décide d’enlever un article à la une je retire la catégorie Accueil de cet article et alors c’est le titre et la photo de l’article de Bienvenue qui apparait.
En espérant avoir été assez claire… -
Airodysssey : Merci mais j’avais déjà jeté un oeil à cette page sans trouver ma réponse.
Tassiopee : Merci de ces conseils, mais je ne veux pas avoir d’article en une justement. Et je suis sûre que ce grand cadre gris sans photo peut disparaître car c’était le cas avant, il n’apparaissait pas, et je ne sais pas pourquoi, ni comment retrouver cela.
Si quelqu’un a d’autres idées… merci.
-
Structure est mon chouchou… je pense que vous faites erreur.
N’avez vous pas changé de theme ? -
- Le sujet ‘Thème Structure : masquer la catégorie en vedette (featured category) et photo’ est fermé aux nouvelles réponses.