Thème supprimé – Meilleure méthode pour continuer
-
Bonjour,
J’ai crée un site en novembre dernier en me servant du thème prenuim « Cinderella Beauty & Spa », visiblement le thème à été enlevé de Envato Market et je n’ai plus de MAJ disponible.
Je sais que ça pose plusieurs problèmes ; sécurité notamment. Mais j’aimerais savoir si c’est possible de continuer à utiliser un thème qui n’est plus mis à jour ? En se servant de plugin complémentaires etc ?
Ou si ce n’est pas possible ; si il faut tout de suite changer de thème et refaire son site en grande partie? Ce qui est vraiment embêtant -pour être gentille- car j’ai terminé et vendu ce site il y a seulement quelques mois.
Comment prévenir cela ?
Deuxième question liée : RevolutionSlider qui a été fourni avec le thème semble bugger ; dans le header de la page d’accueil, il ne s’affiche plus correctement alors que sur d’autres pages, tout est ok.
Merci beaucoup pour vos réponses et votre aide
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Dans ce cas-ci, vos deux questions concernent des fonctionnalités propres au plan Business (installer des thèmes externes et des plugins) et dépassent nos connaissances. Mais avec le plan Business que vous avez, vous pouvez communiquer directement avec un employé par email ou par clavardage (tchat) à l’adresse ci-dessous.
https://wordpress.com/help/contact/ -
- Le sujet ‘Thème supprimé – Meilleure méthode pour continuer’ est fermé aux nouvelles réponses.