Theme "The Morning after" activer les featured post et asides posts
-
Bonjour, je viens de changer le thème de mon blog, globalement, j’ai réussi à tout paraméter sauf les featured post, je n’arrive pas à les activer, du coup il n’y a que le dernier post qui est dans la colonne principale.
Comment faire?
merci
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Que se passe t-il lorsque tu essai de les activer ? Je pourrai peut etre te répondre si tu preciser ce point …
-
-
Je vais dans « apparences » « options du thèmes », je coche et je donne des titres, mais rien ne s’affiche, du coup, je ne pense pas que ce soir là que ces widgets s’activent…
-
En effet ce n’est pas là que s’active les widgets (dont celui qui t’interresse).
Les widgets : Apparence > Widget > et la tu met dans la colonne en haut à droite les widget que tu veux mettre (dont featured post traduit en anglais par postes en vedette…). -
Je viens d’essayer mais c’est étrange, j’ai 3 colonnes de widget : primary sidebar colonne latérale secondaire & Home page featured widget area.
La 1ere « sidebar » met des widget en haut à droite sur 2 colonnes.
La « colonne latérale secondaire » c’est là ou il y a les articles les + consultés et la « home page featured » c’est la colonne la + a droite, où il y a les catégories.
Rien ne se met sous le dernier article dans la colonne principale.
De + je n’ai pas de widget featured post ou post en vedette, enfin, du coup je suppose que c’est « articles les plus consultés »????merci+++
-
Oui désolé des petits imprécisions, je n’étais pas aller voir … et puis en effet articles les plus consultés et post en vedette sont des widget similaire …
-
pas de soucis, déjà c’est gentil de m’aider :) tu as une idée de comment les mettre dans la colonne principale????
Et le widget « asides post », c’est lequel?
Je n’arrive pas non plus à afficher des images dans le widget « post récent », comme sur le modèle :http://demo.woothemes.com/?name=themorningafterdes idées???? merci
-
J’ai résolu le pb des asides posts et featured posts, c’est lros de l’édition de l’article que ça se passe.
Mais tjrs pas de solution pour afficher des images dans le widget post récent comme dans le modèle… -
@kell1208 : Vous parlez bien de http://9emesymphonie.fr/ ? Si j’ai bien compris, vous aimeriez que l’article en vedette (« Curation et nouveaux outils Web ») comprenne l’image?
Si ce n’est pas déjà fait, il faut mettre une image en vedette dans cet article. Vous trouverez l’option lorsque vous éditerez l’article. L’image devrait avoir une largeur de 470 pixels
-
Bonjour, ou je parle bien de 9emesymphonie.fr et non ce n’est pas exactement ça ;)
Dans la démo du modèle, sur la droite, il y a un widget « recent post » et là chaque post a une image associée. Moi je voudrais avoir ces vignettes sur la droite aussi dans les posts qui sont » articles les + consultés » (mais ca ne s’affiche pas non plus si je met le widget « artcles récents »).
Je n’ai pas d’image, que je mette une image dans l’article ou une image à la une, ça ne change rien, je n’ai pas d’image en vignette dans cette colonne. -
De quel modèle parlez-vous? Le seul que je connais, c’est http://themorningafterdemo.wordpress.com , sur lequel il n’y a pas de widget « Recent posts » avec images dans la barre latérale, mais par contre, il y a les « Featured posts » sur la page d’accueil.
-
Bonjour,
Je ne réussis pas à basculer mes billets en « featured posts ». Lorsque je choisis, lors de la saisie de l’article « Par défaut », celui-ci se place en premier et unique article de la page d’accueil. L’autre option, c’est « En passant », avec le format brève. Pourriez-vous m’éclairer ?
Merci beaucoup -
@obswebjournalisme : Il faut mettre les articles « en avant » pour qu’ils apparaissent dans les articles en vedette (featured posts). Pour en savoir plus, je vous invite à consulter la page sur le thème en question :
http://theme.wordpress.com/themes/themorningafter/ -
-
- Le sujet ‘Theme "The Morning after" activer les featured post et asides posts’ est fermé aux nouvelles réponses.