thème twenty eleven : barre latérale principale n'apparaît plus

Bonjour

La barre latérale principale de widgets à droite n’apparaît plus alors que je n’ai touché à aucun paramètre.

Merci pour vos conseils

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Voir le sujet suivant SVP :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/dysfonctionnement-de-la-page-accueil?replies=8

Évidemment, cela ne concerne que la page d’accueil et les catégories. N’oubliez pas qu’avec Twenty Eleven, la barre latérale n’apparaît pas à côté des articles (car c’est ainsi que le thème est conçu).

Merci beaucoup pour le lien ! J’ai solutionné le problème. Merci encore.

Bonjour
    Je viens de me rendre compte que la barre latérale n’apparaissaient pas sur la page d’accueil!!
    J’utilise Twenty Eleven. Avez vous un thème proche à me conseiller qui permet d’avoir la barre latérale en page d’accueil?
    merci

Bonsoir,
    Rendez-vous dans votre admin: Tableau de bord > Apparence > Thèmes
    http://louetlamode.wordpress.com/wp-admin/themes.php
    À côté de l’outil de recherche, dans le coin supérieur droit, cliquez sur « feature filter » pour cocher vos préférences de recherche, puis cliquez (en bas de cet écran) sur « Appliquer le filtre ». Le système dispense alors les thèmes correspondant à vos critères.
    Sous chaque thème le lien cliquable « Prévisualiser » vous donne un aperçu en temps réel de votre blog sous ce thème.
    À ce stade, la sidebar latérale gauche munie de barres-titres déroulantes vous permet de régler l’aperçu (pour utiliser votre menu personnalisé, par exemple.. Je vous déconseille d’installer toutes les options à chacun de vos essais, mais lorsqu’un thème vous plaît, vous pouvez tout régler depuis cette sidebar puis éventuellement Enregistrer et activer**
    Tout en bas, le bouton « réduire » sert à élargir le champ de prévisualisation (cliquez à nouveau sur le petit bouton pour retrouver la sidebar)
    Tout en haut, le bouton blanc « Annuler » vous ramène à la page d’admin « thèmes », vous permettant de poursuivre vos investigations.
    Et à droite de ce dernier, le bouton bleu sert à lancer ce thème sur votre site**

NB: En postant sur un sujet « résolu », vous avez toutes les chances de rester en rade (à fortiori si trois personnes postent une question après vous, aux yeux des bénévoles passant sur le forum, aucune autre action n’est requise, le sujet étant visiblement résolu ;)

Bonjour…. Ma barre latérale droite n’apparaît plus sur la page d’accueil de mon blog !! http://pierrehoppe.wordpress.com
    J’utilise le theme neat!! Je ne pense avoir modifié aucun paramètre, j’ai simplement ajouté un article et la barre latérale s’est enlevée!! Pourriez vous m’aider à solution ce problème? Je suis très très novice en matière de blog!!!

@pierrehoppe : Votre barre latérale semble fonctionner normalement. Si tel n’est pas le cas, merci de créer un nouveau sujet, pcq comme l’a déjà dit lilmaouz…

NB: En postant sur un sujet « résolu », vous avez toutes les chances de rester en rade (à fortiori si trois personnes postent une question après vous, aux yeux des bénévoles passant sur le forum, aucune autre action n’est requise, le sujet étant visiblement résolu ;)

• Le sujet ‘thème twenty eleven : barre latérale principale n'apparaît plus’ est fermé aux nouvelles réponses.