Theme Twenty Fifteen – catégories
-
Bonjour,
Je n’arrive pas à insérer les articles que j’écris dans une des 3 catégories que j’ai créées dans ma colonne de gauche (j’ai créé celles ci en créant 3 widgets « catégorie ») : comment faire ?
Cordialement
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Le widget des catégories est conçu pour afficher la liste de vos catégories.De plus, il va toujours afficher les mêmes catégories. Vous avez beau le mettre trois fois, il va afficher la même chose trois fois. Donc, ce n’est pas le widget pour vous.
Si je comprends bien, vous aimeriez avoir dans la colonne latérale quelque chose qui ressemble à ceci (exemple fictif) :
(Nom de la catégorie A) - (Nom d'un article) - (Nom d'un autre article) - (Nom d'un autre article) (Nom de la catégorie B) - (Nom d'un article) - (Nom d'un autre article) - (Nom d'un autre article) (Nom de la catégorie C) - (Nom d'un article) - (Nom d'un autre article) - (Nom d'un autre article)
- Le sujet ‘Theme Twenty Fifteen – catégories’ est fermé aux nouvelles réponses.