Thème twenty-twelve, item du menu en gras de la page active.

J’ai réussi en codant dans le CSS, grâce à l’option « Design Personnalise », à le faire pour toutes les pages sauf pour la page d’accueil.
    Je ne comprend pas d’où vient le problème.

Quand j’arrive sur mon site l’item de la page d’accueil n’est pas en surbrillance. Il est comme tous les autres items du menu.
    En cliquant sur les autres items, la police devient rouge et en gras. Mais pour la page d’accueil rien y fait. J’aimerai également que cela apparaisse en rouge et en gras quand j’arrive pour la première fois sur le site.

Merci beaucoup pour votre aide,
    Samuel

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Pour résumer, je souhaiterai que l’item du menu de la page active soit mise en évidence.
    Cela fonctionne pour toutes les pages sauf pour la page d’accueil. Et lorsque j’arrive pour la première fois sur le site, je ne sais pas que je suis à l’accueil.
    Il semblerait que cette page ait un comportement différent.

J’ai juste essayer d’être un peu plus clair.

Bonjour,
    Je vois sur la demo du thème TwentyTwelve que l’onglet Home se comporte comme tous les autres
    http://twentytwelvedemo.wordpress.com
    Je ne peux malheureusement pas vous éclairer beaucoup mais si l’onglet « Accueil » se comporte différemment des autres, je crois qu’à votre place je consulterais la page de création du menu personnalisé pour voir le détail de cet onglet « Accueil ». Si la page qui dispense le contenu à l’accueil n’y est pas ajoutée au même titre que les autres, le thème utilise peut-être un onglet qui échappe à votre css personnalisé (?) …sans grande certitude ;)

Oui c’est juste mais d’autres ont eu le même problème que moi.
    C’est comme si ma page d’accueil était codé avec #.
    Comme mon item info pratique par exemple

J’ai oublié de vous remercier pour votre réponse auparavant.
    J

En fait, c’est comme si la page n’était pas rechargée. Ma page d’accueil fonctionne comme mon onglet prestation ou info pratique alors que je voudrai qu’elle fonctionne comme mon onglet actualités.

Bonjour,
    On dirait bien qu’il y a un « twist » dans la construction de votre menu…
    Sur ce site (wordpress.com) qui utilise twentytwelve et un css personnalisé, la police bold de l’onglet en cours fonctionne, qu’il soit porteur ou non de pages parentes.

Peut-être faut-il ne faire que des pages de premier niveau, ou au contraire mettre en place une hiérarchie, je ne sais pas…
    Je ne fais pas référence à la disposition des pages dans le menu mais à la hiérarchie (parent) visible sous « quick-edit » à l’écran des pages
    http://tango-attitude.com/wp-admin/edit.php?post_type=page

Essayez le contraire de ce qui est installé actuellement, ça ne coûte rien ;)

• Le sujet ‘Thème twenty-twelve, item du menu en gras de la page active.’ est fermé aux nouvelles réponses.