[thème twenty ten] Police de caractère qui change…

Bonjour à tous,

je suis un débutant et je recontre un petit problème avec le thème twenty two: quand j’affiche un article ou une page de mon blog, la police de caractère change au bout d’une seconde. Comme si la mise en page du thème ne « tenait pas »…

Quelqu’un a-t-il déjà rencontré pareille mésaventure?

Ah oui, j’utilise ie 8.06…

Merci!

[Titre modifié par airodyssey]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Le blogue dont vous parlez est bien http://maillotspsg.wordpress.com ? Je ne vois pas le problème dont vous parlez en ce moment. Peut-être que cela se produit dans un article en particulier? (Si c’est le cas, merci de nous donner le lien menant précisément à cet article).

Aussi, pour les prochaines fois : le thème est Twenty Ten (2010), pas Twenty Two. :-)

Salut!

Merci pour la réponse et désolé d’avoir écorché le nom du thème…

Je viens de vérifier avec Safari et tout est ok. C’est vraiment avec ie (depuis mon poste au travail) que ce problème se produit, sur tout le contenu du blog (pages ou articles). Je ferai une capture d’écran tout à l’heure…

OK, une image valant 1000 mots:

Voici une capture d’écran de la version normale, qui s’affiche sur Safari et sur ie, donc, mais seulement une seconde:

[IMG]http://img3.imageshack.us/img3/7305/normalvj.jpg[/IMG]

… puis elle est remplacée par celle-ci, avec une autre police de caractère:

[IMG]http://img9.imageshack.us/img9/7817/erreurg.jpg[/IMG]

Si vous avez une adresse d’un autre blog avec ce thème,je pourrais vérifier si ce problème survient aussi…

Une image vaut mille mots, sauf si elle est si petite qu’on ne voit pas la différence entre les polices :-(

Dans tous les cas, ce que vous décrivez est un léger bogue de navigateur. Je ne m’en ferais pas pour cela, surtout si la police revient à la normale peu de temps après.