[WP.org] Thème TwentyFourteen impossible à centrer

Bonjour,

J’ai toujours eu un problème récurant avec le thème TwentyFourteen à chaque mise à jours, le thème ce colle à gauche de l’écran et reprend ces couleur de base.

Jusqu’ici j’avais contourné le souci en gardant une copie du fichier « Style.css » pour écraser la nouvelle.

Mais depuis quelques jours cette manipulation ne fait plus rien. J’ai donc cherché sur les forum une solution pas trop compliqué à mettre en place (car je ne suis pas super calé un création de site web).
    La solution que j’ai trouvé consisté à entrer deux ligne de code dans le css :

margin-right: auto;
    margin-left: auto;

que je mettais à la suite de :

.site {
    background-color: #fff;
    max-width: 1260px;
    position: relative;

Seulement cela n’a fonctionné que quelques jours, et à présent je suis bloqué avec ce thème qui refuse de ce centrer de de reprendre les couleur que j’ai choisi.

Merci d’avance pour votre aide.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Le blog que vous avez indiqué, « www.azurea-massage.com », ne semble pas être hébergé par WordPress.com.

Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.

Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.

Ceci est un message automatisé.

• Le sujet ‘[WP.org] Thème TwentyFourteen impossible à centrer’ est fermé aux nouvelles réponses.