[WP.org] Thème Uno Child – Création d'articles
-
Bonjour à tous,
J’essaye d’aider une amie qui a installé le thème Uno Child sur son site web by Word Press (elle n’y connait rien ! des photographes lui ont conseillé ce thème).
Perso je n’y comprend pas grand chose non plus :-/ est ce quelqu’un connait ce thème ?
Elle aimerait mettre en place sur sa page d’accueil une espèce de mosaique photos pour ses articles. Les gens cliquent sur telle photo et accèdent à l’article.
Merci pour votre aide !
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Si votre amie utilise le thème Uno Child, cela signifie qu’elle a un site autohébergé WordPress et que vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez demander à votre amie de poser sa question sur les forums appropriés à : https://wpfr.net/support/
(C’est beaucoup plus facile quand c’est la personne elle-même qui pose les questions – sans passer par un intermédiaire.)Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.
- Le sujet ‘[WP.org] Thème Uno Child – Création d'articles’ est fermé aux nouvelles réponses.