Thème UNTITLED : des articles n'apparaissent pas sur la page d'accueil
-
Bonjour,
Début septembre, j’ai changé de thème et je suis passée au thème UNTITLED. Sur ma page d’accueil qui doit afficher les articles « le plus récent » en haut, certains n’apparaisent pas et je ne comprends pas pourquoi. S’affichent les articles du 13/9, puis du 5/9 et ensuite celui du 10/8 alors que j’en ai publié entre temps les 15/8, 16/8, 17/8 et 30/8. Ces publications ont eu lieu avant mon changement de thème.Ils s’affichent cependant dans mon bandeau de défilement en haut. Est-ce donc incompatible ?
Mon blog : http://lesnouvellesideesclaires.wordpress.com/
Merci pour votre aide,
Claire
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Le thème Untitled est conçu ainsi. Il affiche dans le bandeau de défilement (slider) tous les articles récents qui contiennent une image à la une (en vedette). Et cela, sans égard au fait que les articles ont été publiés avant le changement de thème.
Est-ce que cela répond à votre question? (Même si ce n’était pas la réponse que vous espériez.)
-
Merci. Cela ne me gêne pas qu’ils soient dans le bandeau. Ce qui me gênent c’est qu’ils n’apparaissent plus dans la liste chronologique des articles.
-
Pour être plus claire : je leur ai mis le tag que j’ai défini pour qu’il soient « featured content », mais j’aurais souhaité qu’ils restent en même temps dans la liste chronologique.
-
Les articles vont apparaître soit dans le bandeau, soit dans la partie du bas. Ils ne peuvent pas apparaître aux deux endroits. La plupart des thèmes dotés d’un bandeau fonctionnent comme ça.
-
Je m’en suis sortie en doublant les articles : le doublon a juste un lien vers le vrai article, la même image « featured » et une date de publication loin dans le passé. J’ai retiré le tag pour « featured content » du « vrai article », mais cet artifice est un peu lourd à gérer et la personne qui clique sur le bandeau supérieur doit ensuite cliquer une seconde fois pour aller vers le « vrai article ». Si vous avez une meilleure solution … je suis preneuse.
-
Chaque solution a ses avantages et ses inconvénients. En dédoublant les articles, vous risquez de créer de la confusion pour vos visiteurs.
Ce que vous pourriez faire : choisir un autre thème qui n’a pas de slider (bandeau). Ou trouver un thème qui mette les articles à la fois dans le slider (bandeau) et en-dessous. (Toutefois, je ne sais pas si ça existe.)
-
J’ai choisi ce thème, entre autres avantages, parce qu’il avait un slider. Migrer d’un thème à l’autre est tjs un grand investissement en temps. Je ne pense pas que je vais changer à nouveau en si peu de temps …
Merci pour votre patience ;-)
- Le sujet ‘Thème UNTITLED : des articles n'apparaissent pas sur la page d'accueil’ est fermé aux nouvelles réponses.