Thème Veni [Cacher la partie "Blog"]

Bonjour,
    Je me cherche un thème pour annoncer les services de mon entreprise, mais je ne suis pas encore tout à fait certaine que je veux y intégrer un blogue pour le moment. J’aime bien le thème Veni et je me demandais si c’était possible de cacher la partie blog?

Merci à l’avance!

[Titre étoffé par airodyssey]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Vous n’avez aucune obligation d’avoir une page « blogue » (contenant vos articles). En fait, vous pouvez avoir un site composé uniquement de pages. Si vous éprouvez des difficultés à masquer la partie « blogue », vous pourrez demander de l’aide directement auprès des concepteurs du thème sur un forum exclusif réservé aux thèmes Premium (en anglais).

Par ailleurs, si vous constatez que le thème ne convient pas à vos besoins, vous pouvez demander un remboursement dans les 30 jours suivant l’achat.

• Le sujet ‘Thème Veni [Cacher la partie "Blog"]’ est fermé aux nouvelles réponses.