Thème Vigilance

Bonjour,
    nous utilisons le thème Vigilance pour le blog de notre bibliothèque. Jusqu’à la semaine dernière, on pouvait y personnaliser les couleurs et depuis vendredi dernier rien y fait, les couleurs ne changent plus. S’agit-il d’un bug passager ou le changement des couleurs est-il devenu une option payante . Autrement dit faut-il acheter une feuille de style ?

Merci de me répondre le plus rapidement possible.

Hélène

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Oups, excuses moi Hélène, problème réglé!

bibliothequedesessarts · Membre ·

Non, le problème ne semble toujours pas réglé. En fait, lorsque nous avons construit le blog sur wordpress.com, il était possible avec le thème Vigilance dans Vigilance options de changer les couleurs, du fond, des liens. Ce que nous avions fait afin de personnaliser au mieux notre blog. Mais depuis vendredi, même en changeant, les couleurs rien y fait je ne retrouve pas ce que nous avions fait…Cette option des couleurs est elle devenue payante ? Comment puis-je faire, car changer le CSS est payant et nous n’avons pas de budget…

Merci de votre réponse

Une bibliothécaire au bord de la crise de nerf

Je crois l’avoir réglé définitivement maintenant – pouvez-vous me le confirmer?

Bonjour,

je rencontre le même probleme, je ne peux pas changer les couleurs.
    Est ce normal??

merci de votre réponse

J’ai été voir dans votre blog et tout me semble aller bien ,vous avez essayé de les changer couleurs en allant vers Apparance > Vigilance Options dans votre tableau de bord?

• Le sujet ‘Thème Vigilance’ est fermé aux nouvelles réponses.