Thème Visual
-
Bonjour,
Je trouve le thème Visual parfait, le seul hic c’est le calendrier qui s’affiche mal, comme vous pouvez le remarquer sur cette page : https://analysispsukhe.wordpress.com/medias/Merci d’avance si vous avez une idée pour réparer ce problème !
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
bonjour,
qu’est ce qui ne vous convient pas dans l’affichage du calendrier ? je le vois tel que je le connais partout… -
Après vérification sous IE, c’est un problème sous Chrome, la colonne du dimanche est coupée…
-
-
-
Les questions sont, pour la plupart, répondues selon le principe du « premier arrivé, premier servi » ou, autrement dit, à partir de la question la plus ancienne. Il est donc inutile d’écrire « up ».
Avez-vous acheté l’option de design personnalisé et avez-vous modifié votre feuille de style CSS dans votre blogue? Si la réponse est non, alors c’est un problème du côté de WordPress.com et vous devez écrire à support@wordpress.com
Si la réponse est oui, alors revenez ici et moi ou un autre bénévole pourrons vérifier si c’est peut-être quelque chose que vous avez changé dans votre feuille de style CSS.
- Le sujet ‘Thème Visual’ est fermé aux nouvelles réponses.