theme wordpress
-
Bonjour, Je suis nouvelle sur le site et le forum et pesque nulle en programmation…il faut que ce soit friendly user…Ma question est la suivante, pourquoi sur internet on me donne la possibilite de downloader des themes wordpress et que je ne peux pas y avoir accès lorsque j’ai un compte wordpress? Puis-je les downloader avec d’autres herbgeur de blog tel que blogger? Merci de m,aider car j’ai un thème génial et ‘aimerais bien rester sur wordpress pour mon blog…
-
Oui, moi aussi je me suis posée la question. Il y a 2 sortes de blogs, les blogs « clé en main » comme celui-ci WordPress.com, blogger, webjam etc. et ceux que tu héberges ( chez Free ou n’importe quel hébergeur de ton choix)comme WordPress.org. (La différence, c’est que tu es complètement autonome).
Je vais essayer dès que j’ai un peu de temps.
Tout dépend du thème que tu as choisi. Il y a peut être une solution ici WordPress.com en changeant la feuille de style.Je n’en sais pas plus pour l’instant. -
Merci…j’ai réussi à importer un autre thème sur blogger…j’ai espoir pour wp…j’essaie à l’instant
-
-
Chez WordPress.COM, vous n’avez pas la possibilité d’importer vos propres thèmes. Vous pouvez cependant acheter une option vous permettant de modifier la feuille de style de votre blog, c’est à dire les couleurs, certaines images, la taille d’écriture, etc…
Si vous installez votre propre blog sur votre propre serveur avec wordpress téléchargé sur WordPress.ORG, il vous suffit de l’installer (allez voir http://fr.wordpress.org) et ensuite, via le FTP, de transférer les thèmes que vous avez téléchargés puis décompressé, dans le repertoire wp-content/themes.
Bonne journée ;)
-
-
- Le sujet ‘theme wordpress’ est fermé aux nouvelles réponses.