Theme WordPress

Bonjour,
    Je recherche un thème gratuit. un peu genre un explorateur. avec des sous menu. un peu comme l’explorateur windows;
    Merci de votre aide si vous en connaissez.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Les thèmes de WordPress ont été créés par des graphistes. Je ne comprends pas ce que vous recherchez, mis à part que ce serait un thème hiérarchisé.
    Je vous conseille d’aller dans votre blog, ensuite dans votre tableau de bord->Apparences->Thèmes
    Là, vous avez le loisir de faire les recherches que vous souhaitez.
    Vous pouvez aussi avoir des démo plus élaborées via ce forum. Tout en haut vous avez l’onglet thèmes. Je vous invite à aller le découvrir.
    Bonnes découvertes et recherches. :-)

oui je me doute bien mais la recherche serait longue le temps que je trouve.
    et je pense que je serai mieux conseiller ici.
    J’aimerai créer un site en interne. et mettre des themes d’applications ou de technologie avec des sous menus , via une arborescence.

De plus dans ma version de wordpress je n’ai pas la recherche de themes

Essayez avec ce lien :
    https://wordpress.com/themes/

De nouveaux thèmes sont ajoutés régulièrement, et d’autres thèmes désuets sont retirés. Personnellement, je ne suis pas au courant de tous les nouveaux thèmes, mais si vous utilisez le lien ci-dessus, vous devriez être en mesure de faire votre recherche selon différents critères (par exemple limiter la recherche aux thèmes gratuits).

Cela dit, dans pratiquement tous les thèmes, vous pouvez avoir un menu dans la partie supérieure (ou sur le côté) de l’écran avec des onglets et des sous-onglets. Si vous avez besoin de précisions, vous pouvez faire des recherches sur le forum ou ouvrir un nouveau sujet.
    Lien pour ouvrir un nouveau sujet : https://fr.forums.wordpress.com/?new=1

@ kamsy,
    En effet la recherche est longue et personnellement j’ai déjà passé bien des heures pour changer de thème après avoir pris un thème n’importe lequel pour débuter mon blog. Et je suis assez maso pour encore en chercher d’autres. J’aime les nouveautés :-) Et il est conseillé pour les lecteurs de changer une fois de temps en temps, cela représente une forme de « nettoyage et de fraîcheur » pour le blog. Et surtout un regard vis à vis des autres qu’on s’occupe de son blog.

Si vous modifiez le thème, il est nécessaire de sauver tous les widgets sinon tout est perdu. Alors oui c’est long. Je le conçois.
    Dans tous les thèmes gratuits, il y a dans votre tableau de bord comme j’ai indiqué le chemin,(voir ma réponse) le terme : thèmes. A cet endroit et de mémoire, vous avez les gratuits, les anciens et les nouveaux modèles.

Je rejoins totalement airodyssey dans sa réponse. Comme vous aviez écrit windows explorer, dont perso je ne peux pas me passer, je me demandais quel thème aurait pu correspondre à votre recherche. Il y avait effectivement les menus. Et des thèmes qui ont même trois colonnes. A ce moment là, vous avez moins d’espace pour votre texte ou votre photo et image. A vous de voir :-)

Bonjour Merci,
    Concernant la recherche, je ne l’ai pas, ou bien je ne l’a vois pas.
    est ce ma version qui pose ce soucis. je ne sais.
    En ce qui concerne vos réponses je vais faire ma recherche, en espérant qu’elle ne soit pas trop longue et que je puisse trouver rapidement ce que je cherche
    Merci à vous pour vos réponses @+

Bonne recherche kamsy, n’oubliez pas les bons conseils d’airodyssey en vous construisant un menu. Vous verrez vous trouverez, j’en suis certaine :-)

• Le sujet ‘Theme WordPress’ est fermé aux nouvelles réponses.