Thème YOKO [Réutiliser le thème sur un autre site que je possède]
-
Je souhaite utiliser le thème YOKO du site EquipeCarrefourStPaul pour le site Jeunes en Route. Je ne trouve pas le thème YOKO. Le but est de remplacer le site EquipeCarrefourStPaul par le site Jeunesenroute.
2ème question est-il possible de changer le nom EquipesCarrefourStPaul en Jeunes en route. Cela m’éviterait tout ce travail de copie et de redéfinition.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Le thème Yoko n’est plus offert malheureusement. Il est accessible seulement sur les sites qui ont été créé avant la date où il a été retiré. Vous pouvez toutefois choisir un autre thème qui lui ressemble :
https://wordpress.com/themes/Votre deuxième solution ne fonctionnera malheureusement pas, parce que vous avez déjà créé un site à l’adresse « jeunesenroute.wordpress.com ». Il est donc impossible de réutiliser cette adresse-là sur un autre site (même si vous supprimez le site existant « jeunesenroute.wordpress.com »).
Par contre, vous pouvez exporter vos articles d’un site à l’autre à partir du WP-Admin (ajoutez /wp-admin/ à la fin de l’adresse de votre site, p. ex., monsite.wordpress.com/wp-admin/, puis allez à Outils > Exporter sur l’ancien site, et ensuite Outils > Importer sur le nouveau site).
-
Merci pour votre réponse.
Est-ce possible alors de renommer EquipeCarrefourStPaul.wordpress.com en
JeunesEnRouteStPaul.wordpress.com
Cela serait une solution acceptable et éviterait beaucoup de travail. En plus cela permettrait de garder le thème YOKO aux mêmes conditions.
Merci pour votre support.
-
messebonpasteur EquipesCarrefourStpaul JeunesEnRoute sont des sites gérés par (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel), (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel) (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel) …
Ce ne sont qu’une seule et même personne Philippe Jacqmin
Merci pour votre support. -
L’adresse « JeunesEnRouteStPaul.wordpress.com » affiche déjà un site portant le thème Yoko. J’ai l’impression que vous avez déjà fait le changement d’adresse, mais au cas où, voici la marche à suivre.
Pour changer l’adresse de votre site, rendez-vous à Mon site > Domaines. Cliquez sur votre adresse actuelle. La page suivante vous dira « Modifier l’adresse du site ». Entrez la nouvelle adresse dans l’espace blanc (celui qui dira .wordpress.com), puis vous devriez voir un bouton Modifier l’adresse du site.
Attention : ce changement est permanent. Lisez attentivement tous les messages à l’écran.
-
- Le sujet ‘Thème YOKO [Réutiliser le thème sur un autre site que je possède]’ est fermé aux nouvelles réponses.